Politique de remboursement
Politique de remboursement – Tire-Lait
Dernière mise à jour : 3 septembre 2025
Chez Tire-Lait, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat. Notre politique de retour et de remboursement est pensée pour être simple, juste et transparente.
1. Retour et échange
- Vous disposez de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
- Les articles doivent être en bon état, propres et, si possible, dans leur emballage d’origine.
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Les situations suivantes ne sont pas éligibles à un retour ou un remboursement :
- Articles endommagés ou utilisés de manière inappropriée.
- Articles incomplets ou avec des pièces manquantes (non imputable à Tire-Lait).
- Retours effectués plus de 100 jours après la livraison.
2. Échange
- Vous pouvez demander le remplacement d’un produit par un autre article de valeur équivalente.
- Les échanges sont refusés si l’article est endommagé, incomplet ou s’il ne respecte pas les conditions ci-dessus.
- Les échanges demandés après 100 jours peuvent être refusés, sauf cas exceptionnels.
3. Remboursement
- Après réception et contrôle de l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
- Si le remboursement est approuvé, il sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
- Le délai de traitement est généralement de 5 à 10 jours ouvrables.
4. Remboursements en retard ou manquants
- Vérifiez votre compte bancaire.
- Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte (certains délais sont possibles).
- Si vous n’avez toujours rien reçu, contactez notre service client via notre formulaire de contact.
5. Procédure pour retourner un article
- Contactez notre service client pour obtenir une autorisation de retour.
- Emballez soigneusement l’article.
- Expédiez-le à l’adresse communiquée par notre équipe.